Plus de 1500 articles à commander en ligne. Toute commande doit être de 200 euros HT minimum. 

Télécharger notre catalogue général pour le plaqué or, l’argent ou l’acier avec ou sans les prix. Télécharger le bon de commande, le tarif d’achat hors taxe, le tarif de revente conseillé.

Consulter notre catalogue général en ligne ainsi que nos additifs en cours d’année. Visualiser les bijoux de nos dernières nouveautés et nos nombreuses promotions. 

Nous garantissons nos articles en cas de défaut de fabrication. Les articles dont le prix et inférieur à 10 euros HT ne sont pas garantis ni réparable.

DÉLAIS ET MODES DE LIVRAISON

Les délais de livraison affichés sur la page de livraison comprennent le temps de préparation et d'expédition de votre commande jusqu'à la livraison.

MODE DE LIVRAISON

Retrait en magasin :

       GRATUIT

Retirez vos commandes en 3h (heure d'ouverture) gratuitement dans notre boutique au 143 rue du Temple 75003 Paris ouvert le lundi de 9H à 17H30, du mardi au jeudi de 9H30 à 17H30 et le vendredi de 9H30 à 17H

Livraison standard COLISSIMO :  

à partir de 9,80€ -OFFERT dès 500€ H.T. en France Pour toute commande passée avant 12h, recevez votre commande directement à votre adresse sous 48h. Le service est assuré par Colissimo

Livraison CHRONOPOST en express : 

à partir de 16€  Pour toute commande passée avant 12h, recevez votre commande directement à votre adresse sous 24/48h. Le service est assuré par Chronopost.

 Livraison UPS, DHL, FEDEX :

Les colis peuvent également être expédiés via UPS, DHL, autre  transporteurs et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison,  car il induit des frais supplémentaires. 

Livraison dans les DOM :
Nous livrons dans les départements d'outre-mer en livraison standard exclusivement : Guadeloupe, Martinique, Guyane Françoise, La Réunion.
Après avoir passé une commande pour un article en stock, vous la recevrez en 3 à 7 jours ouvrés. Nous consulter pour les tarifs.

Les délais peuvent varier selon :
- La disponibilité des produits
- Le mode de livraison sélectionné
- Le pays de livraison

  • Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
  • Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
  • Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

MODE DE PAIEMENT

    Carte bancaire en ligne :
   Le paiement par carte bancaire s'effectue par le principe de Vente à distance (VAD). Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec la carte bancaire de votre        choix : Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express.
    Sainte Foy ne conserve en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.

 

Contre remboursement +9 euros :
Vous pouvez également payer votre commande au moment de la livraison de votre colis (valable uniquement en France). Les frais de 9 euros seront ajoutés au montant de votre commande. Vous réglez directement votre commande au facteur par chèque ou espèce.

Chèque :
Le chèque doit être adressé au nom de la société SAINTE FOY et envoyé à l’adresse ci-dessous :

                              143 Rue du Temple 75003 Paris

Virement bancaire :

Le virement doit s'effectuer depuis votre compte vers celui de SAINTE FOY dont les coordonnées seront envoyées par email sur simple demande. Pour les virements provenant de l’étranger, qu'ils soient en euros ou en devises, tous les frais bancaires sont à votre charge.

SERVICE CLIENT

Vous avez une question ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 9H à 17H au 01.42.72.43.50

Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un email.